Etude surveillée
à l'école

Une étude surveillée est organisée par l’Asbl Education Formation Ixelles.
Elle est assurée par les enseignants de l’école.

Elle est organisée les lundis, mardis et jeudis de 15h30 à 16h30 au prix d’1€ la séance. Ce qui revient à un forfait trimestriel de 10€ pour 1 jour/semaine de fréquentation, 20€ pour 2 jours/semaine ou 30€ pour 3 jours/semaine.

Vous avez la possibilité d’y inscrire votre enfant pour un trimestre soit un, deux ou trois jours/semaine selon vos besoins et ceux de l’enfant, par le biais d’un avis distribué par le titulaire de classe avant chaque début de trimestre.

Le paiement ne s’effectue que via le numéro de compte indiqué sur le formulaire. Les groupes sont composés de 15 à 20 enfants. Le carnet d’apprentissages y est travaillé également ainsi que la lecture pour les classes de 1ère et 2ème primaire.

Lieu

Elle se déroule dans le local d’EPC situé au rez-de-chaussée de « l’ancien bâtiment » au 175, Avenue du Bois de la Cambre.

Remarque

L’étude est une aide aux apprentissages dans un lieu calme mais n’est pas un cours particulier !